Semaine d’activités "En mouvement"

Madame, Monsieur,

Selon Descartes, le mouvement est « l’action par laquelle un corps passe d’un lieu à un autre ». Le mouvement est régi par la loi de l’espace-temps. C’est Isaac Newton qui, à partir des études de Galilée, a développé les principales études sur le mouvement en esquissant des lois générales. Elles ont été énoncées en 1687 dans son ouvrage « Philisophiae naturalis principia mathematica ».

Rien n’est plus en mouvement que la curiosité et les pensées des enfants HP qui voyagent toujours d’un point à l’autre sans trouver de limites. C’est pourquoi l’Association Z vous invite à participer, cet été, à une semaine d’activités diverses où le corps et l’esprit seront en mouvement ! (Plus d'informations)

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Pour le comité :
Patrick Staeger
Président de l'Association Z

programme

Le délai d'inscription de cet évènement est déjà passé et il n'est plus possible de s'y inscrire