Cerveaux en balade - Les mystères de la Cité

Il y a actuellement 4 personnes inscrites à cette manifestation

Madame, Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à réserver dès maintenant la date de notre première sortie "Cerveaux en balade" de 2024.

Que vous soyez déjà membres de l’association ou simplement intéressés par nos activités, cette promenade est une occasion de se voir et d’échanger.

Les mystères de la Cité : une balade pour (re)-découvrir, par des chemins de traverses, des traces originales du passé lausannois. Prenez part à une enquête originale, le dimanche 16 juin 2024 : au fil d’énigmes adaptées à un large public, vous incarnerez des enquêteurs et des enquêtrices pour résoudre une série de mystères intrigants.

Rendez-vous à 14h00, devant les escaliers du Palais de Rumine!

Fin des découvertes vers 16h30, à l’esplanade de la Cathédrale, suivies d’un goûter, pour celles et ceux qui le souhaitent, sur inscriptions.

Parking possible (payant) à la Riponne. Bus n°1, 2, 3, 4, 7, 8, 9, 16, 18, 60. Métro : arrêt Riponne Maurice-Béjart.

En cas de problème et/ou d’imprévu de dernière minute, merci de nous joindre par sms ou téléphone au 079 508 44 65 (Nathalie Masungi)

Équipez-vous en fonction du temps !

Personne de contact: Nathalie Masungi (079 508 44 65)

Formulaire d'inscription

Prénom
Nom
NPA
Localité
Déjà Membre de l'Association Z   Oui.   Non.
Nombre de personnes à inscrire