Pique-nique annuel de l'Association Z

Madame, Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à notre pique-nique annuel de l'Association Z. Que vous soyez déjà membres de l’association ou simplement intéressés par nos activités, cet événement est une occasion de se voir et d’échanger. Ce pique-nique sera aussi l’occasion pour vous, chers membres, de nous faire part de vos souhaits pour les futures activités organisées par l’association. Nous tenons à répondre autant que possible à vos besoins et à vos envies.

Le verre de l’amitié vous sera servi à votre arrivée et un grill sera disponible pour cuire vos mets. Chacun est libre d’apporter la viande de son choix et nous vous proposons une formule canadienne pour les accompagnements (partage d'un met sucré ou salé). Et n’oubliez pas vos couverts !

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Formulaire d'inscription

Prénom
Nom
NPA
Localité
Déjà Membre de l'Association Z   Oui.   Non.
Nombre de personnes à inscrire