Accrobranche !

Monter, explorer et se promener entre les branches des arbres tout en étant fermement attachés et en toute sécurité. Voilà ce que propose cette activité en plein air pour les petits et les grands.

L'endroit dispose de plusieurs parcours et englobe tous les niveaux de difficultés ! Que vous soyez complètement néophyte ou que vous ayez déjà expérimenté les sensations de se promener dans les arbres, vous trouverez votre bonheur durant cette matinée haute en sensations.

Activité parfaite pour les familles, les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. N’hésitez pas à le faire et venir avec vos enfants (minimum 8 ans) afin de partager un chouette moment tous ensemble. Possibilité de s’organiser pour du covoiturage si besoin.

Pour les adultes qui ne feront pas d'accrobranche, pendant que les jeunes s'amuseront dans les arbres, il y aura un moment d'échange et de convivialité. A midi environ, pique-nique tous ensemble sur l'un des espaces verts prévus à cet effet. Les grillades n'étant pas autorisées, prenez boissons, sandwiches, salades ou autres délices culinaires à votre goût. Ce pique-nique n'est pas pris en charge financièrement par l'Association Z.

.

En cas de mauvais temps, l'activité sera annulée et les participants en seront avisés le soir d'avant.

Personne de contact: John Cajeux

Le délai d'inscription de cet évènement est déjà passé et il n'est plus possible de s'y inscrire