Challenge GRAVITRAX

Pendant le symposium du 4 novembre 2023 auront lieu les épreuves du Challenge Gravitrax 2023.

Cela permettra aux parents de participer au symposium « Enfants et adultes zèbres : Rendons compréhensible la réalité des hauts potentiels » et que leurs enfants/adolescent-e-s puissent s’amuser à la journée Gravitrax.

Cette journée commencera à 08h45 par une série d’épreuves qui mettront leur imagination et leurs techniques à rude épreuve. Ces réalisations seront notées et un classement sera établi. Les trois premières équipes recevront un prix. A midi, un pique-nique leur sera servi et l’objectif de l’après-midi sera de réaliser un défi collectif mettant en scène plusieurs billes : construire le plus long circuit avec toutes les pièces à disposition. Fin de la manifestation à 17h15, suivi du rangement de la salle.

Pour ce Challenge 2023, pas de catégories, mais des équipes de deux concurrent-e-s.

Age : dès 8 ans et jusqu’à 18 ans, priorité aux membres de l'Association Z ou aux personnes dont les parents participent au symposium.

Prix si parent inscrit au symposium : Frs 35.- par enfant ou adolescent inscrit, mais au maximum Frs 70.- par famille même si 3 frères ou sœurs. Ce tarif comprend l’accès au concours, le repas de midi, la collation du matin et de l’après-midi.

Pour les enfants/adolescent-e-s non-membres de l’Association Z ou dont les parents ne participent pas au symposium, prix Frs 50.- par personne inscrite, max Frs 100.- par famille, repas et collations comprises.

Le paiement se fait directement sur place et uniquement en argent liquide (pas par carte, ni Twint).

Merci de remplir un formulaire d’inscription pour chaque enfant désirant participer en complétant tous les champs requis. Veuillez également indiquer dans le champ « commentaire » si votre enfant désire former une équipe avec une personne en particulier (nom et prénom).

Formulaire d'inscription

Le délai d'inscription de cet évènement est déjà passé et il n'est plus possible de s'y inscrire