Apéritif de l’Association Z

Pour bien commencer la nouvelle année 2022, le comité vous convier à un apéritif en présence, le 6 janvier dès 18 heures au Moulin de Gressy, sortie Yverdon, direction Echallens. Nous appliquerons les règles sanitaires en vigueur à ce moment-là. Pour des questions d'organisation, nous vous prions de vous inscrire JUSQU'AU 31 décembre au moyen du formulaire ci-dessous. MERCI ! Vous recevrez un mail de confirmation le 4 janvier.

Fatal error: Uncaught TypeError: date_diff(): Argument #2 ($targetObject) must be of type DateTimeInterface, bool given in /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php:15 Stack trace: #0 /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php(15): date_diff(Object(DateTime), false) #1 /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php(87): difference(NULL) #2 {main} thrown in /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php on line 15