Table ronde : Une fois que l’école a proposé toutes les solutions pour des enfants à intelligence atypique, comment envisager l’avenir ?

La table ronde comprenais neuf intervenant.e.s, parents, pédopsychiatres, pédiatres, ergothérapeutes, enseignant.e.s. ainsi qu'une représentante de la direction pédagogique du DFJC et une représentante de l'association "Les travailleurs de la pensée". Celle-ci a commencé avec une brève introduction de la problématique par le Président de l’Association Z. Dans un deuxième temps, les parents ont témoigné des difficultés rencontrées actuellement par rapport au milieu scolaire.

Le délai d'inscription de cet évènement est déjà passé et il n'est plus possible de s'y inscrire