Improvisation théâtrale

Cours d'improvisation théâtrale pour les enfants et adolescent à intelligence atypique
Ces cours seront organisés en collaboration avec l'Association Z. Ils seront basés avant tout sur de l'improvisation théâtrale. S'exprimer en public est souvent difficile pour les enfants et adolescents hauts potentiels, voire même impossible, les émotions trop fortes viennent perturber la restitution du savoir et c'est le couac avec tout le ressenti de ne pas être à la hauteur au travers d'un sentiment d'échec. Avec des exercices progressifs et adaptés, je vais les aider à exprimer ce qu'ils ressentent, à nommer leurs émotions et à les accepter. Nous travaillerons également la place du corps et du mental, l'intégration dans un groupe, l'écoute des autres. Autant de domaines qui vont aider à réduire l'envahissement du mental sur les actions. Que des bénéfices pour les enfants et adolescents à intelligence atypique! En résumé, il s'agit d'un apport sur la connaissance et l'acceptation de soi-même favorisant l'imaginaire, les défis et la créativité.

Personne de contact: Jonathan Page, animateur et responsable du cours

Fatal error: Uncaught TypeError: date_diff(): Argument #2 ($targetObject) must be of type DateTimeInterface, bool given in /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php:15 Stack trace: #0 /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php(15): date_diff(Object(DateTime), false) #1 /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php(87): difference(NULL) #2 {main} thrown in /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php on line 15