Chasse au trésor 2021-2022

Une activité en famille ou en solitaire : nouvelles énigmes, nouveau trésor à trouver !

Dès le 23 août, lancez-vous dans cette recherche ! Le principe cette année est très simple, une fois votre inscription et votre paiement effectué, au plus tôt le 23 août, vous recevrez par la poste la brochure avec toutes les énigmes à résoudre et les instructions nécessaires. Cela touche tous les domaines. L’objectif, réflexion et perspicacité ! Internet ne suffira pas ! Cependant, des indices supplémentaires vous seront envoyés au fil du temps. Il n’y a pas de temps limite, tant que le trésor n’est pas trouvé, cette chasse au trésor est ouverte.

Le premier qui trouve le trésor gagne ! Le prix sera dévoilé le 23 août, mais d’une valeur nettement supérieure à la finance d’inscription !

Fatal error: Uncaught TypeError: date_diff(): Argument #2 ($targetObject) must be of type DateTimeInterface, bool given in /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php:15 Stack trace: #0 /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php(15): date_diff(Object(DateTime), false) #1 /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php(87): difference(NULL) #2 {main} thrown in /home/httpd/vhosts/associationz.ch/httpdocs/formevents.php on line 15