Ateliers de calligraphie

L’Association Z t’invite à un atelier de calligraphie en partenariat avec l’atelier pARTage.

Cela sera un cours introductif de calligraphie sur 5 ateliers de 2 heures. Tout le matériel est fourni et tu repartiras avec une plume & 4 becs en laiton basiques (pour pouvoir pratiquer ce que tu auras vu), ainsi qu’un petit flacon d'encre de chine.

Pour ce premier cru, tu auras une introduction, prise de connaissance du matériel, la technique, la gestuelle, ensuite tu entreras en plein cœur du plein et du délié, ce qui te conduira tout naturellement à la lettre. Après cela; une première étude d'un caractère de police et enfin, une petite composition réalisée par tes doigts...

Il y aura une prolongation de session possible. Elle te sera proposée en temps voulu. Cet atelier se déroulera à GRESSYLAND (Le Moulin, 1432 Gressy) dans la salle principale (accès par la route de Lausanne à la sortie d'Yverdon ou en car postal, bus 670 Yverdon-Echallens, arrêt Moulin de Gressy et 5 minutes de marche tout au plus). Au plaisir de te retrouver autour de l'écriture !

Pour le comité de l’Association Z

Josué Duciel
Membre

Le délai d'inscription de cet évènement est déjà passé et il n'est plus possible de s'y inscrire